🚨 ConsĂ©quences des lĂ©gislatives 2024 : de l’affrontement Ă  l’effondrement 🗳️

L’heure est particulièrement grave. Après cette journée du 7 juillet 2024, nous entrons dans une période qui peut devenir particulièrement dramatique. Cette époque est celle de tous les dangers. Comme je l’ai évoqué dans une précédente vidéo, l’issue du scrutin relatif au second tour des élections législatives peut provoquer un troisième tour dans la rue avec des affrontements mortels.

Depuis la publication de cette vidéo, la situation s’est encore aggravée dans notre pays. Il est notoire que la police est en vigilance écarlate pour cette journée. L’union islamo-gauchiste pourrait bien aujourd’hui et dans les jours qui viennent enflammer notre société pour la détruire comme ils en rêvent depuis si longtemps.

Nous assistons peut-être actuellement à l’effondrement en direct de la Cinquième République. La Constitution de 1958 est la plus solide de toutes les constitutions dont notre pays a disposé. Mais depuis le départ du Général de Gaulle, elle a été fortement dégradée au point de devenir méconnaissable. Les présidents qui ont succédé au Général de Gaulle sont tous responsables de la situation dans laquelle nous nous trouvons aujourd’hui. Aucun ne mérite la moindre mansuétude. Tous ont participé à la destruction de notre pays. Tous ont participé à la mise en danger des Français. Tous ont participé à l’avènement de l’affrontement que nous risquons de connaître à partir de ce jour. Tous sont les maîtres d’œuvres de l’effondrement de la Cinquième République et de notre société. La fin d’une république ne se passe jamais en douceur. Les ingrédients annonciateurs des pires tragédies sont là. Si peut-être le cas de Georges Pompidou pourrait être réservé, pour les autres Valéry Giscard d’Estaing, François Mitterrand, Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy, François Hollande, Emmanuel Macron, soyez maudits.

Si vous avez des commentaires, des questions ou si vous souhaitez partager vos rĂ©flexions, n’hĂ©sitez pas Ă  le faire dans la section commentaires de la vidĂ©o qui accompagne cet article. Je suis toujours ravi d’entendre votre point de vue et de susciter des discussions enrichissantes.