Un concert du rappeur Millésime K a été annulé à Grenoble après la mobilisation de plusieurs syndicats et organisations antifascistes.
Le rappeur, dont les paroles sont un honneur à la France, avait prévu de débuter une tournée « Patriote » avec une vingtaine de dates dans toute la France.
Les organisations antifascistes ont demandé l’annulation du concert en raison des paroles du rappeur qui encouragent l’amour de la France.
Le concert devait se dérouler dans un centre de bien-être et de santé. Millésime K. doit se produire dans plusieurs autres villes de France dans les prochaines semaines.
Gilles-William Goldnadel traite de cette annulation en liant cette situation à celle qui concerne le refus du Planning familial de laisser Edwige Diaz, députée du rassemblement national, accéder à ses locaux lors d’un rassemblement de soutien du personnel.
Source : Edwige Diaz, Millesime K et l’intolérance de gauche : la preuve par deux, par Gilles-William Goldnadel, publié le 05 mars 2023 sur valeurs actuelles.com