Des mineurs mutilés après avoir été poussés à croire qu’ils étaient du mauvais sexe

Des mineurs ont subi des traitements de changement de genre et des mutilations génitales aux États-Unis et en Espagne, après avoir écouté des influenceurs transgenres en ligne.

Ils ont été poussés à croire qu’elles étaient du mauvais sexe. Les parents ont demandé conseil à des médecins qui les ont convaincus que ces traitements étaient nécessaires pour éviter le suicide ou pour résoudre des problèmes de dysphorie de genre.

Des traitements de transition chimique et chirurgicale ont été effectués malgré le jeune âge des mineurs. Cependant, des mineurs se sont rendus compte plus tard qu’ils avaient été manipulés et qu’ils avaient subi des mutilations inutiles.

Plusieurs États aux États-Unis ont maintenant voté pour interdire ces traitements pour les mineurs, tandis qu’en Espagne, une personne porte plainte pour « diagnostic erroné de dysphorie de genre » et « absence de soutien psychologique ».

Source : « Il faut d’urgence enfermer les idéologues du genre », par Michel Janva, publié le 5 mars sur lesalonbeige.fr.