Parents vigilants: un réseau pour lutter contre l’endoctrinement dans les écoles françaises

Le parti Reconquête a lancé le réseau Parents vigilants qui dispose d’une plateforme à l’url « protégeons-nos-enfants.fr » pour recueillir des témoignages de parents démunis qui subissent l’endoctrinement de leurs enfants dans les écoles publiques et privées, ainsi que dans les universités.

Agnès Marion, porte-parole de Reconquête, affirme que l’endoctrinement LGBT, la propagande woke, l’entrisme islamique, l’idéologie immigrationniste et gauchiste ainsi que la violence dans les établissements et l’effondrement du niveau scolaire sont présents dans toutes les régions de France.

Les parents sont invités à signer une pétition destinée au ministre Pap NDiaye et à rejoindre leur réseau de Parents vigilants.

Le mouvement considère que l’école s’assoit souvent en toute impunité sur le principe de neutralité de l’enseignement. La plateforme veut mettre en lumière les délires qui se produisent dans les établissements scolaires et s’opposer à la situation.

Source : « À l’école, des parents vigilants luttent contre le Grand Endoctrinement », par Sabine de Villeroché, publié le 7 mars 2023 sur bvoltaire.fr.